Quelles sont nos activités ?

Difficile aujourd’hui d’obtenir un RDV rapide avec un plombier lors d’un sinistre, sans compter le prix qu’il faut payer… C’est pourquoi nous avons choisi de nous spécialiser dans l’urgence afin de pouvoir assurer disponibilité, rapidité et efficacité à nos clients.

Nous proposons ainsi plusieurs services tels que :

  • la recherche de fuites d’eau,
  • le dépannage d’installations sanitaires,
  • l’entretien et/ou le remplacement de chauffe-eaux électriques,
  • le petit débouchage d’appareils sanitaires.

Pour ce faire, rien de plus simple :

  1. Vous pouvez nous joindre au 07 69 119 226 sur les secteurs de Dinan / Dinard / Corseul / St Malo ou directement par notre site en remplissant ce formulaire. Vous pouvez même vérifier notre disponibilité en temps réel !
  2. Après évaluation de l’urgence de la situation et des propositions de mise en sécurité de votre installation, nous vous proposons un devis estimatif gratuit (possibilité d’un devis hors pièces à la demande).
  3. Avec votre acceptation, nous intervenons dès que possible (en 40 min. minimum pour les urgences si possible), ou à la date que vous souhaitez.

Prise en charge :

  • Dès notre arrivée nous procédons ensemble à la constatation de l’intervention à fournir et au délai engendré par celle-ci afin de vous assurer une totale transparence de votre facture finale.
  • Nous entamons l’intervention rapidement pour réduire au mieux la durée de celle-ci.
  • Lorsque l’intervention est terminée, nous éditons votre facture sur place et procédons à la constatation de l’heure de fin de prise en charge (votre facture vous est directement envoyée par mail).
  • Nous procédons à l’encaissement.

Modes de paiements :

  • carte bleue (d’un montant minimum de 80€) par TPE / SMS / MAIL
  • espèces (d’un montant maximum de 1000€)
  • chèques
  • virement bancaire (des pénalités peuvent être appliquées si aucun règlement n’intervient dans les 30 jours)
  • Paypal

Engagements :

Nous nous engageons à laisser la zone d’intervention propre après notre passage, en procédant au nettoyage de celle-ci (enlèvement des emballages, poussière, …), et à l’évacuation de votre ancien équipement.